Le mot du Maire

Didier Cazimajou

Chères Portésiennes, Chers Portésiens,

 

 L’été qui s’achève redonne à Portets un rythme plus soutenu et un dynamisme quotidien, c’est la rentrée !

Les enfants de l’école viennent de faire connaissance avec leur classe et leur professeur, je souhaite à tous de bons apprentissages pour acquérir des bases solides avant le collège et le lycée.

 

Comme chaque année, nous nous sommes retrouvés au Grand Bazar pour inaugurer la nouvelle saison culturelle. La municipalité a l’habitude d’offrir le premier spectacle, le public plébiscite ce moment, aussi, n’oubliez pas de jeter un œil à la programmation, notre salle propose un large choix de spectacles qui vous plairont certainement.

 

 Je tiens à remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps dans les manifestations auxquelles vous assistez de plus en plus nombreux. Que ce soit la Fête du Terroir, les vide-greniers, le forum des associations ou le Grand Bazar, derrière chacun de ces événements se cachent des mains et des bras qui ne comptent jamais leur temps pour nous offrir le meilleur. La municipalité a toujours soutenu ces tisseurs de liens qui sont essentiels dans la vie d’un village, je souhaite leur témoigner ma reconnaissance.

 

Donnons-nous rendez-vous à ces manifestations, j’y vais le plus souvent possible car elles me donnent l’occasion de vous rencontrer. Dans le cas où vous avez besoin d’une entrevue plus formelle, n’hésitez pas à venir me rencontrer à la mairie, ma porte est ouverte !

 

Bonne rentrée à tous !

 

Ensemble continuons de décider Portets !

Votre Maire,

DIDIER CAZIMAJOU